Règles du jeu

Ces règles du jeu sont valables pour tous les serveurs de H-Wars.

Elles ont été créées pour proposer un jeu équitable à tous les joueurs et pour garantir le plaisir de jouer dans les différents serveurs.

Notez que pour protéger les données des utilisateurs, les demandes relatives à un compte ne peuvent être discutées qu`avec le détenteur du compte.

Notez que des demandes portant sur les données liées à un compte ne pourront être clarifiées qu`avec le propriétaire de ce compte.

1. Comptes

Le propriétaire d`un compte est toujours le propriétaire de l`adresse e-mail associée au compte.
Un compte ne peut jamais être joué par plus d`une personne.
Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 7 jours.
Les testeurs et les Game Masters ont 3 comptes, un dans chaque faction.

2. Comptes multiples

Chaque joueur n`a le droit de posséder qu`un seul compte par serveur.

3. Bashing

Il est interdit d`attaquer la base d`un joueur plus de 6 fois en 24 heures.
Le bashing d`un joueur n`est autorisé dans le cadre de guerres entre alliances. La guerre doit avoir été déclarée publiquement au travers de l'interface de diplomacie.

4. Pushing

Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de points, au niveau des ressources.
On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible.

5. Utilisation de scripts et exploitation de bugs

Utiliser un bug ou une erreur de programmation de façon intentionnelle afin d`en tirer un profit personnel, ou ne pas signaler un bug est strictement interdit.
Utiliser un programme comme interface entre le joueur et son compte est prohibé. Toute autre forme d`informations générées automatiquement dans le but d`avantager un groupe de joueurs est également interdit.

6. Menaces hors jeu

Toutes sortes de menaces IRL envers un joueur, un membre de l`équipe, sont interdites.

7. Insultes et pourriels

Toutes les formes d`insultes, et de spam, sont interdites.

8. Langue

L`éditeur du jeu se réserve le droit d`exclure un joueur qui ne parle pas la langue officielle de la communauté (sont concernés : Le jeu et le forum).

9. Non respect des règles ci-dessus

Les infractions aux règles sus-mentionnées seront punies selon la sévérité de la faute par un arsenal punitif allant de l`avertissement jusqu`à l`exclusion complète et définitive du joueur.
Les responsables membres du staff ingame décident dans tous les cas de la durée et de la sévérité de la peine infligée à un joueur. Elles sont aussi responsables en cas de blocage de compte.

10. Exceptions

Les Game Masters du jeu se réservent le droit de rajouter des exceptions à ces règles. Dans certains cas spécifiques, les règles du jeu peuvent être changées ou suspendues. Les joueurs seront alors informés lorsque ce sera le cas.